TÉMOIGNAGES

Carousel imageCarousel imageCarousel imageCarousel image

Michelle B

Je suis très intolérante au sulfites. Ça me donne des migraines intenses. Depuis que j'utilise ce produit, je n'ai plus aucunes migraines.

Mario P

Bonjour Christian, je suis très content du résultat et j'aimerais vous en commander 4 cette fois-ci.

Stéphanie D

Je l'utilise régulièrement depuis 2 mois et c'est merveilleux .

Suzanne L

J'adore le vin rouge mais je réagis assez mal. J'ai des rougeurs au visage et démangeaisons. Donc je traîne avec moi en tout temps un décanteur anti-sulfite mais ce n'est pas très pratique, encombrant et dispendieux. Depuis que j'ai trouvé VINO2 je suis super contente et ça a réglé mon problème. J'apporte toujours ma petite bouteille dans ma sacoche et je m'en sers au restaurant, chez les amis, etc.

Denise R

Je toussais et raclais ma gorge à chaque fois que je prenais un verre de vin. Je pensais que c'était dû à l'acidité donc je ne pouvais rien y faire et ça passait. Un ami utilisait VINO2 et m'a dit de l'essayer. À ma grande surprise, la toux est complètement disparue et j'ai réalisé que les sulfites devaient en être la raison. Je ne me passe plus de mon VINO2 .

Valérie B

Nous avons eu des gens qui sont à une trentaine de minutes d’ici aujourd’hui pour en acheter 6! Je trouve le produit moi même juste merveilleux. Donc c’est encore plus intéressant quand on peut leur parler de notre propre expérience .

Hihi je trouvais intéressant de vous en faire part!

Simon R

Merci VINO2… j’avais des maux de tête avec le vin rouge. Maintenant réglé avec seulement une petite goutte…Super! Je peux apprécier un bon verre de vin.


Michelle V

J’avais des problèmes de sommeil probablement dus à des irritations gastriques surtout avec le vin rouge. J’ai essayé un échantillon de VINO2 et je n’ai plus eu ces problèmes. Gros merci.

Pierre B

Je souffre d’asthme chronique et je me tiens loin du vin. Ça arrive que je vais prendre un verre mais je regrette toujours. J’ai essayé VINO2 et je peux maintenant prendre un verre sans réaction. Mon petit flacon de VINO2 ne me quitte jamais.



Maude C

Maux de tête et sinus avec le vin blanc, rosé ou pétillant. VINO2 a réglé ça. Je recommande à tout le monde qui ont des maux de têtes. J’ai introduit l’idée dans ma famille et plusieurs s’en servent. VINO2 me suit au restaurant et ailleurs dans ma sacoche.


André L

Je suis sûr que ce sont les sulfites qui me donnaient des toussotements avec le vin rouge ou blanc. Je pensais que c’était parce que je prenais des vins bas de gamme. J’ai essayé avec des vins plus dispendieux mais mêmes résultats. Mon cousin m’a parlé de VINO2 et c’est incroyable, je n’ai plus ces irritations. Quel plaisir. Merci, merci, merci.



Vincent D

Au début je n’y croyais pas. Moi ce sont les pétillants et champagne qui me créent de vrais problèmes : irritations de la gorge, rougeurs au cou et au visage, mal de tête. Après essai, tout a changé et mes symptômes ont disparus. Merci VINO2 enfin je peux apprécier un bon verre de champagne.



Lou B

Je me doutais que les sulfites étaient la cause de ma toux et parfois mal de tête quand je prenais n’importe quel vin. Mon amie m’a dit d’essayer VINO2 et vraiment ça a réglé ces allergies. Tellement contente de pouvoir maintenant déguster un bon vin.